Vous êtes dans : Accueil > Notre documentation > Projet de SAGE arrêté le 18 décembre 2015 soumis à consultation

Projet de SAGE arrêté le 18 décembre 2015 soumis à consultation

La CLE a arrêté le 18 décembre 2015 le projet de SAGE Marne Confluence. Ce projet est à présent soumis pour avis à la consultation des personnes publiques et organismes visés à l'article L 212-6 du code de l'environnement.

Le projet de SAGE soumis à consultation est constitué des 2 documents suivants :

Compte tenu du poids des documents, leur téléchargement peut être un peu long.

ATTENTION : Sont concernés par cette phase de consultation uniquement les entités suivantes ( Liste personnes et organismes consultés (pdf - 182,32 ko) ) :

La consultation se déroule sur une durée de 4 mois à compter de la réception du courrier de saisie. La population et tout autre organisme ou association non visés ci-dessus pourront émettre un avis sur le projet de SAGE lors de la phase d'enquête publique (2nd semestre 2016).

Deux réunions d'échanges avec les personnes publiques et organismes consultés sont organisées le 30 mars (à Chelles) et le 4 avril (à Saint-Maur) : Réunions d'échange (pdf - 429,77 ko)

Pour toute information ou pour toute précision sur les documents et les modalités de consultation, vous pouvez contacter l'animateur du SAGE : M. DEBARRE Christophe - 01 45 11 65 71 - christophe.debarre@marne-vive.com

 

Les documents ci-dessous ne sont pas concernés par la consultation mais vous sont communiqués à titre informatif :